Contact
OBTENIR UN RENSEIGNEMENT
Par Téléphone :
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Classic :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 56.
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Premier :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 55.
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 33 33.
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum Business :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 33 99.
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Infinite :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 39 99.
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Business et Visa Gold Business
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 92.
FAIRE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Accédez au formulaire de déclaration de sinistre d'assurance en vous connectant sur votre espace avec les 9 premiers chiffres de votre carte.
Pour les détenteurs d'une carte avec l'option crédit nous vous remercions d'adresser votre demande par mail à l'adresse : pgc_lbp@cwi-corporate.com
SUIVRE UN DOSSIER
Accédez à la rubrique "Suivi de sinistre" en cliquant ici (3). Votre numéro de dossier et votre mot de passe vous seront demandés pour accéder à cette rubrique.
DEPOSER UNE RECLAMATION
Service Carte
Remontées Clients
TSA 40007
93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
Veuillez déposer votre demande à l’adresse suivante : service.qualite-cartes@ea-assurances.labanquepostale.fr