Contact

OBTENIR UN RENSEIGNEMENT

Par Téléphone :

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Classic :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 56.

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Premier :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 55.

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 33 33.

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum Business :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 33 99.

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Infinite :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 39 99.

Pour les détenteurs d'une carte Visa Business et Visa Gold Business
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 92.

 

FAIRE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Accédez au formulaire de déclaration de sinistre d'assurance en vous connectant sur votre espace avec les 9 premiers chiffres de votre carte.

Pour les détenteurs d'une carte avec l'option crédit nous vous remercions d'adresser votre demande par mail à l'adresse : pgc_lbp@cwi-corporate.com

 

SUIVRE UN DOSSIER

Accédez à la rubrique "Suivi de sinistre" en cliquant ici (3). Votre numéro de dossier et votre mot de passe vous seront demandés pour accéder à cette rubrique.

 

DEPOSER UNE RECLAMATION

Service Carte
Remontées Clients
TSA 40007
93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

Veuillez déposer votre demande à l’adresse suivante : service.qualite-cartes@ea-assurances.labanquepostale.fr