Par Téléphone :

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Classic :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 56 (1).

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Premier :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 55 (1).

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 33 33 (2).

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum Business :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 33 99 (1)

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Infinite :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 39 99 (2).

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Business et Visa Gold Business :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 92 (1)

Par Téléphone :

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Classic :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 56 (1).

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Premier :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 55 (1).

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 33 33 (2).

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum Business :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 33 99 (1)

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Infinite :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 39 99 (2).

- Pour les détenteurs d'une carte Visa Business et Visa Gold Business :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 92 (1)

Sur Internet :

Accédez au formulaire de déclaration de sinistre d'assurance en vous connectant sur votre espace Assistance et Assurance (3) avec les 9 premiers chiffres de votre carte, et remplissez votre déclaration en ligne.

Pour les détenteurs d'une carte avec l'option crédit :
Dans le cas où votre déclaration de sinistre concerne l'assurance Prolongation Garantie Constructeur incluse avec l'Option Crédit de votre carte, nous vous remercions d'adresser votre demande par mail à l'adresse : pgc_lbp@cwi-corporate.com

Sur Internet :

Accédez à la rubrique "Suivi de sinistre" en cliquant ici (3). Votre numéro de dossier et votre mot de passe vous seront demandés pour accéder à cette rubrique.

Par Téléphone :

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte, vous pouvez faire opposition en contactant le Serveur Interbancaire de Mise en Opposition des Cartes 7j/7 et 24h/24 au 0 892 705 705 (6).

Par Courrier postal :

Service Carte
Remontées Clients
TSA 40007
93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

par E-mail :

Veuillez déposer votre demande à l’adresse suivante : 

service.qualite-cartes@ea-assurances.labanquepostale.fr

 

Par Téléphone

Pour toute demande relative à la gestion de votre compte et de ses moyens de paiement, contactez :
- Votre conseiller en centre d’affaires (numéro indiqué sur le relevé de comptes) ou en bureau de poste
- Ou le 0820 826 826 (7) pour les professionnels et associations de proximité
- Ou le 09 69 36 88 00 (2) pour les collectivités locales

Sur Internet

Pour toute demande relative à la gestion de votre compte et de ses moyens de paiement, contactez votre  Centre Financier via la messagerie sécurisée de votre Banque en Ligne : www.labanquepostale.fr (3).

(1) Coût des communications selon le tarif des opérateurs de télécommunication en vigueur
(2) Appel non surtaxé. Depuis l'international, coût d'une communication internationale pour la France
(3) Coût de connexion selon le fournisseur d'accès
(4) Service 0,15 €/min + prix d’un appel
(5) Coût d’une communication internationale pour la France
(6) Service 0,35 € /min + prix d’un appel
(7) Service 0.12€/mn + prix d’un appel