- Pour les détenteurs d'une carte Visa Classic :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 56 (1).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Premier :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 55 (1).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 33 33 (2).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum Business :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 33 99 (1)
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Infinite :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 39 99 (2).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Business et Visa Gold Business :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 92 (1)
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Classic :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 56 (1).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Premier :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 55 (1).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 33 33 (2).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum Business :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 33 99 (1)
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Infinite :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 39 99 (2).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Business et Visa Gold Business :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 92 (1)
Accédez au formulaire de déclaration de sinistre d'assurance en vous connectant sur votre espace Assistance et Assurance (3) avec les 9 premiers chiffres de votre carte, et remplissez votre déclaration en ligne.
Pour les détenteurs d'une carte avec l'option crédit :
Dans le cas où votre déclaration de sinistre concerne l'assurance Prolongation Garantie Constructeur incluse avec l'Option Crédit de votre carte, nous vous remercions d'adresser votre demande par mail à l'adresse : pgc_lbp@cwi-corporate.com
Accédez à la rubrique "Suivi de sinistre" en cliquant ici (3). Votre numéro de dossier et votre mot de passe vous seront demandés pour accéder à cette rubrique.
En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte, vous pouvez faire opposition en contactant le Serveur Interbancaire de Mise en Opposition des Cartes 7j/7 et 24h/24 au 0 892 705 705 (6).
Service Carte
Remontées Clients
TSA 40007
93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
Veuillez déposer votre demande à l’adresse suivante :
service.qualite-cartes@ea-assurances.labanquepostale.fr
Pour toute demande relative à la gestion de votre compte et de ses moyens de paiement, contactez :
- Votre conseiller en centre d’affaires (numéro indiqué sur le relevé de comptes) ou en bureau de poste
- Ou le 0820 826 826 (7) pour les professionnels et associations de proximité
- Ou le 09 69 36 88 00 (2) pour les collectivités locales
Pour toute demande relative à la gestion de votre compte et de ses moyens de paiement, contactez votre Centre Financier via la messagerie sécurisée de votre Banque en Ligne : www.labanquepostale.fr (3).